

A une croisée de chemins, pourquoi et comment décider de se reconstruire et de changer de vie?
Quelles sont les conditions, les étapes pour l'amorcer et le réaliser?
Ce stage s'adresse à toute personne vivant une situation neuve qui exige une adaptation que ce soit après un divorce, après un éveil à une nouvelle réalité de vie, après un événement douloureux, un burnout....
1 journée avec Dominique Van Acker, psychologue et spécialiste en changement de vie et reconstruction mentale pour prendre les bonnes décisions et aborder le changement en toute sérénité.

Une journée pour acquérir des outils pour construire une nouvelle vie.
La participation à la formation est de 150 € pour la journée (déjeuner non inclu).
L’inscription sera effective après votre inscription et votre paiement (le délai légal de rétractation est de 14 jours. La rétractation qui tombe au-delà de 2 jours avant la date du stage ne sera pas acceptée).
2 possibilités pour régler le montant de la participation au stage :
-
soit directement lors de votre inscription sur le site par PayPal (ou carte bancaire – ce choix vous sera proposé juste avant le paiement)
-
soit par virement bancaire (demandez les informations par mail : info@ersmethod.com)
Le contenu de ce stage pourrait être filmé afin de donner de la matière à de futures vidéos de formation. Les personnes présentes dans la salle ne seront pas filmées de face (sauf autorisation explicite de leur part) mais leurs voix pourraient être enregistrées si elles s’expriment publiquement en posant des questions à Dominique.
L’inscription à ce stage implique que vous acceptez les conditions générales de vente qui sont consultables en cliquant sur et que vous acceptez d’être filmé de dos et enregistré éventuellement pendant le stage.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Dominique au 00 352 621452600 ou au 00 32 497 76 07 12 ou par mail : info@ersmethod.com
Pour recevoir nos informations, pensez à mettre cette adresse dans votre carnet d’adresse ou de la noter comme « verte » auprès de votre serveur de messagerie.
Dates des stages :
24 septembre 22
ou
26 novembre 22
Informations pratiques :
1 journée de 9h30 à 17h
Maximum 30 personnes
Lieu :
81 avenue de Tervueren
1040 Bruxelles
DÉTAILS DU STAGE
Durant cette journée, nous allons comprendre pourquoi un changement de vie est une démarche naturelle. Le changement apporte la rectification nécessaire à notre réalité pour commencer à se sentir Soi dans un environnement personnel. Construire une vie adaptée à qui nous sommes profondément est la clef de la réussite de sa vie et de l'accès au bonheur. Je vous explique le processus et vous donne les outils pour réussir.