A l'âge de 6 ans, Dominique ose sa première grande décision pour éviter l'injustice : ne plus prendre le blâme pour l'irresponsabiulté des autres.  Afin de se sauver de l'adversité,  à l'âge de 8 ans, elle décide ne plus être une victime.  Et découvrant à 12 ans, combien son influence positive les autres, Dominique deviendra une leader.  En quittant le domicile familial à 19 ans,  elle décide de son autonomie, elle est responsable et libre! Des petits jobs à droite et à gauche, payeront ses études et sa survie. Mais malgré tout, à travers son isolement, elle manque encore de confiance en elle.  Deux années de combat plus tard , elle rencontre un ami qui lui dit:

"Tu es une fille exceptionnelle,  Dominique, tu es talentueuse et intelligente. Tu peux faire ce que tu veux dans ta vie !".

 

Ce jour là, elle décide d'agir, de planifier sa vie et sa réussite.  Malgré cette force intérieure et sa puissante détermination, elle ignore cependant qu'elle est la meilleure direction pour sa vie.  Entre-temps, elle poursuit assidûment ses études qu'elle paye elle même.

Et soudainement, c'est le déclic !   

 

"Je prends conscience du potentiel illimité qui dormait en moi ! Je sens ma force ! Par le simple fait d'avoir osé spécifier dans mon CV être une "femme de résultats", je décroche mon premier et dernier boulot fixe... dernier, car à l'intérieur , je sais que je suis un leader!   A partir de ce moment-là, les opportunités se succèdent, je change mon état d'esprit, je crois profondément en mon potentiel! La décision d'un plan de vie se profile, je crée ma première société à 24 ans qui me permettra de gagner mon premier million ! Un peu plus tard, la crise du Golf balayera tout cela comme des poussières. Mais qu'importe,  je ne me décourage pas pour autant et je recommence. Je crée un autre projet qui va durer 12 ans et me mènera aussi en Chine. Projet qui va aussi souffrir énormément de la crise des Subprimes  aux USA. perte énorme de clientèle!  Et puis, petit à petit, je réalise que ma vocation a toujours été d'aider les autres à se libérer de leurs entraves, à leur permettre de se détacher de leurs blocages et de vivre. J'écoute beaucoup les histoires des autres qui viennent me parler spontanément. C'est alors que je décide d'entreprendre des études de psychologie" en même temps que ma vie d'entrepreneur.

 

Le charisme et la passion de Dominique vous transportent littéralement!  Elle est énergétique et spontanée!

Sa liste de rêves est encore longue et elle est décidée à les atteindre!  

"Me faire confiance est ma devise ! Aujourd'hui, je suis prête à vous aider pour atteindre la même but :   vous réveiller, apprendre à vous reconnaitre, vous respecter et agir pour enfin agripper l'opportunité de VIVRE, de bâtir"

 

Ce qui compte réellement pour elle, c'est amener les autres à libérer leur puissance d'action!​

Sa passion est de vous mettre au défi comme elle l'a fait pour elle même!

C'est sa Mission !

I love you